samedi 7 mai 2011

ANNE

ANNE

La lecture a toujours été un de mes passe-temps préférés, dès un très jeune âge.  Lorsque je m'y mets, je peux littéralement "dévorer" un livre.  Même que ma mère me disputait lorsque j'étais adolescente, car j'avais trop souvent mon nez dans un livre.  Voici un petit coin où je me permettrai de partager, avec vous,  mes lectures.  Je lis autant en anglais quand français.

Je suis présentement en train de RELIRE pour au moins la 5e fois, le tout premier livre de la collection d'"Anne,  la maison aux pignions verts".  C'est cependant la première fois que je le lis en anglais.  Il y a beaucoup plus de détails qu'en français.  Mais comme à chaque fois, je retombe un peu en enfance.  J'adore cette série.  J'ai toute la collection (les 8 livres) en anglais.  Je me suis aussi acheté le coffret DVD l'an passé.

Quel livre pouvez-vous relire, sans jamais vous tanner?

Aucun commentaire: